mardi 7 juillet 2009

On m'aurait menti?

Olalalala, qu'est-ce que c'est que ce travail? Un reportage de grand méchant complotiste qui ose insinuer que des assassinats politiques auraient lieu en terre démocratico-libérale, et pire encore, dans la Patrie des Droits de l'Homme... Le bon peuple de France peut pousser des cris d'orfraie à l'unisson. Quoi? Qu'ouïs-je? On m'aurait menti - et à l'insu de mon plein gré? Eh oui, les peuples d'Occident sont comme la marionnette de Virenque aux Guignols de l'info après les péripéties judiciaires du dopage dans le cyclisme. On fait semblant de ne pas comprendre et de découvrir ce qu'on connaissait depuis toujours. On ferme les yeux, on cautionne un fonctionnement monstrueux et quand le monstre se retourne contre vous, on s'indigne et on fait mine de ne pas piger. Comment est-ce possible? Des assassinats en Afrique? De la Françafrique? L'Empire français? L'Empire britannique? De la corruption? Du colonialisme? Du néocolonialisme économique? De l'esclavage mondialiste? De l'oligarchie ultralibérale? C'en est trop pour moi. Calmez-vous, je râle. Apportez-moi un verre d'eau et un mouchoir, que je défaille sans faille. Pendant ce temps, nous constaterons que :
1) l'ancien Empire français fut utilisé dans ses anciens territoires africains pour contenir les risques d'expansion communiste en Afrique et que de ce fait, les assassinats sont souvent reliés au monstre du néocolonialisme, en particulier aux magouilles d'Elf et Cie.
2) que François de Grossouvre n'était pas seulement l'espion bien connu de Mitterrand, chargé de la protection de sa seconde famille et des questions sensibles, notamment dans l'ancien Empire. Grossouvre était aussi un ancien des cercles de l'extrême-droite, comme François l'Embrouille, et qu'à ce titre, il fut chargé de superviser certains cercles stay-behind de l'OTAN sur le territoire français. Les réseaux stay-behind étaient chargés de lutter contre le communisme et sous ce prétexte d'armer et de financer des milices extrémistes. Si vous ne voyez pas le lien entre l'Empire et l'OTAN, demandez à Dark Vador un petit dessin. C'est pas un mouton qu'il vous scribouillera, c'est un dragon qui crache des flammes.


Aucun commentaire: