lundi 2 février 2009

Vous croyez toujours à la version officielle du 11 septembre ?

Les révélations qui suivent émanent de cercles d'information israéliens conservateurs, ce qui indique que des informateurs bien placés en ont assez de la politique de destruction suicidaire et désaxée des sionistes fondamentalistes qui se trouvent la tête d'Israël depuis la mort de Rabbin. Ces fanatiques et terroristes ne veulent pas la paix parce qu'ils sont les marionnettes des WASP et autres circuits dont la naissance intervient dans le Vieux Monde. Entendez : ce sont les Européens qui manipulent au final les Israéliens.
La révélation qui suit ne fait qu'enfoncer le clou. Quand on connaît les incohérences qui parsèment de manière tragique la version officielle du 911, on se rend compte que cette incohérence n'est jamais que la cerise sur la crise. Voilà longtemps que j'étais au courant des implications évidentes et irréfutables des services secrets israéliens dans le 911. Cinq Israéliens dansants ont été appréhendés par la police américaine en train de célébrer la chute des tours du WTC. Ils appartenaient au Mossad. Des dizaines d'autres Israéliens ont été appréhendés dans l'affaire du 911, selon l'enquête de Cameron. Ils surveillaient les pirates présumés ou ils étaient des spécialistes d'électronique.
On pourrait également élargir le problème à l'affaire des délits d'initiés qui ont été constatés concernant les compagnies d'aviation incriminées, ou certaines compagnies d'assurance (je schématise). La Commission 2004 a été contrainte d'admettre ces délits d'initiés, mais a refusé de les prendre en compte au motif qu'ils ne remontaient pas à al Quaeda... Autrement dit, l'identité des coupables de ces délits, qui étaient forcément au courant des attentats en cours, invalidaient la version officielle. Pourtant, une enquête sérieuse aurait permis de comprendre pourquoi des financiers et des spéculateurs sans scrupules ont pu miser sur le 911 : c'est qu'ils étaient au courant, parce que le 911 a été commandité par le coeur de l'Occident et délégué à des organisateurs qui appartiennent au coeur de l'Occident.
Sans doute cette affaire de délités d'initiés est-elle liée à l'affaire de l'implication du Mossad et des services secrets israéliens dans le 911 : car le Mossad n'est que le bras armé et monstrueux de ces cercles financiers, comme Israël n'est que la créature de ces ventriloques désaxés, qui n'agissent pas parce qu'ils sont juifs. Cette nouvelle information ne fait qu'apporter un peu plus d'eau au moulin de l'évidence. Il faut en conclure non pas qu'Israël est le commanditaire des attentats du 911, mais qu'Israël a participé aux attentats du 911.
Si Israël était le commanditaire, cette révélation impliquerait qu'Israël domine la scène internationale, un peu comme quand on entend dire que les Israéliens tiennent en otage et sous leur coupe déréglée les institutions américaines. C'est vrai seulement à condition de comprendre que le pouvoir est détenu en réalité par les factions financières, en majorité sises en Europe. Après tout le sionisme est un mouvement initié par les WASP, pas par les Juifs.
L'implication israélienne indique seulement que les services secrets israéliens sont une excroissance et un collaborateur des services secrets atlantistes. Israël est le prolongement des Américains et, par-delà et plus profondément, des Européens. Le Mossad et les autres services secrets israéliens sont utilisés par les Occidentaux pour accomplir leurs basses oeuvres. Récemment Israël a été utilisé de manière destructrice et suicidaire par les Occidentaux pour sous-traiter les guerre contre le Liban et Gaza. Sans aucun succès.
Dans le cadre du 911, le schéma est identique : les services de sécurité au sens large américain ont travaillé main dans la main avec les services israéliens. Raison pour laquelle on avait la preuve de l'implication du Mossad dans le 911. Désormais, on peut établir la traçabilité, comme diraient de sinistres experts en maladies animales. Avec ces révélations en effet, on comprend que certains terroristes viennent directement des services secrets israéliens. On a puisé dans le vivier du terrorisme fomenté par les services israéliens et que l'on nomme terrorisme sous fausse bannière.
Cette donnée capitale est à mettre en relation avec l'opération américaine Able Danger. La colère (légitime) de son chef, le colonel Shaffer de la DIA, les services secrets militaires, s'explique parce que l'opération Able Danger est une opération de contre-terrorisme sur le sol américain. Dans ce cadre, les services de la DIA connaissaient depuis au moins 2000 l'existence d'Atta et d'autres terroristes. C'est ainsi que l'on apprend que des terroristes présumés, présentés comme des fanatiques fondamentalistes salafistes d'al Quaeda, sont en fait des mercenaires payés par les services secrets militaires américains.
Cette nouvelle ne vous rappelle rien? Exactement la même que celle ci-dessous, dévoilant que la famille d'un autre terroriste présumé, la famille Al Jarrah, a été formée par le Mossad au Liban. Ce sont les techniques et les méthodes de création des terroristes manipulés sous fausse bannière qui ici se révèlent. A chaque fois, le comique provient du décalage entre la représentation et le reél, un peu comme quand des propagandistes sionistes vous expliquent posément que dans la guerre asymétrique entre Israël et les Palestiniens de Gaza, ce sont les Palestiniens qui sont les fautifs.
On nous a longuement décrits les terroristes comme des fondamentalistes islamistes totalement décérébrés par le culte satanique qu'ils vouaient à Allah. Des tonnes d'analyses, des romans, des films ont tenté de décrypter le sujet, en expliquant pompeusement qu'au final toute cohérence était impossible à subsumer. Toujours la même rengaine, comme quand des experts vous expliquent que le déclin n'existe pas.
En fait, l'étude des profils psychologiques des terroristes révèlent à chaque fois des fêtards aimant les femmes et l'alcool. Sacrés islamistes! On pourrait aller plus loin. A chaque fois, les terroristes ne correspondent en rien à la présentation officielle qui nous en est faite. Non seulement ils ne sont pas des fondamentalistes patents, mais en plus ils travaillent pour des services de sécurité, où ils occupent un rôle subalterne de mercenaires pour opérations barbouzardes.
C'est ainsi que le Mossad utilise des Arabes ralliés à sa cause pour espionner les mouvements nationalistes et résistants des pays limitrophes, comme le Liban. C'est ainsi que les services de sécurité américains agissent. Il faudrait aller plus loin que l'article cité et poser la vraie question. On avait déjà du mal à expliquer que des fondamentalistes islamistes se suicident dans les conditions décrites, seulement par fanatisme. Il était d'autant plus malaisé à expliquer cet acte de suicide homicide que les conditions de détournement ne correspondaient pas aux compétences des pirates présumés.
En gros, comment expliquer que des novices déséquilibrés et déstructurés aient pu réussir dans des conditions de tension extrême des opérations de vol que des pilotes chevronnés auraient les plus grandes difficultés à accomplir? Cette première difficulté logique, qui tend à légitimer la réalisation de l'impossibilité, se rattache à une seconde : comment des chanceux de ce niveau miraculeux auraient de surcroît déjoué aussi longtemps les moyens sophistiqués de défense de l'aviation américaine civile et militaire? Rappelons en effet que l'attaque contre le Pentagone implique des éléments miliaires de la défense nationale.
Si l'on se montre raisonnable, la probabilité confine tout à fait à l'impossible, à moins de postuler que Dieu était derrière les pirates. C'est une hypothèse théologique intenable, encore plus si l'on y ajoute la version officielle des attentats. La vraie question, j'y viens, est la suivante : les pirates présumés sont-ils montés dans les avions? Si l'on enquête, on se rend compte qu'il n'existe aucune preuve de leur montée. Aussi hallucinant que ce détail puisse paraître, il est impossible de prouver la montée des pirates.
Face à l'évidence, on peut soit pratiquer la politique de l'autruche, soit en conclure que si l'on ne peut prouver que les pirates ne sont pas montés dans les avions; c'est qu'ils n'y sont pas montés. Pas facile de se déterminer à une position précise quand aucune enquête sérieuse officielle ne vient mettre un terme à un scandale qui prend de l'ampleur et qui n'est pas prêt de s'arrêter.
Pour y mettre un terme, il faudrait en effet dévoiler l'ensemble du fonctionnement des arcanes occidentales. C'est quand elles s'effondreront que l'on y arrivera. Pas encore maintenant, donc.
Pour l'heure, cette nouvelle met en lumière l'association d'Israël et de l'Occident. Israël est le bras armé de l'Occident immanentiste. Israël est contraint de se battre continuellement pour imposer son ordre hyperréel dans le réel. Mais Israël n'est le prolongement des États-Unis que dans la mesure où l'on comprend que les États-Unis sont aussi un recomposé artificiel et immanentiste; et que les États-Unis sont le Nouveau monde au service de l'Ancien.
Selon cette grille de compréhension, les services secrets israéliens ont été utilisés. Ils sont si visibles qu'ils sont en bas de l'échelle de conception. On les a utilisés, on les a mis en danger. Voilà qui n'excuse en rien les crimes commis par les Israéliens; voilà qui montre seulement d'où vient l'esprit de la guerre contre le terrorisme et du terrorisme sous fausse bannière; voilà qui indique aussi à coup sûr que les machinations perverses des services israéliens sont mises à jour. Il reste à connecter Israël à son géniteur historique et moral : par-delà le Nouveau Monde - l'Ancien.

http://www.alterinfo.net/Vous-croyez-toujours-a-la-version-officielle-du-11-septembre-_a29230.html?PHPSESSID=a35a5145a41c92310248a7a5e4541dce

"
Vous croyez toujours à la version officielle du 11 septembre ?


Ce que vous allez lire ci-dessous va changer votre vision, à tout jamais. C'est une information 100% vérifiable, je vous donne le lien ci-dessous. L'information est crédible à 100% : il ne s'agit pas d'un journal hostile aux plans américains et sionistes, il ne s'agit pas d'un journal de gauche ni d'une revue médiocre.

Il s'agit, au contraire, du premier journal anglophone, et de droite, israélien. Savez-vous ce qui y est dit ?

LISEZ BIEN LA SUITE...

Le kamikaze et pilote du vol 93 qui s'est crashé en Pennsylvanie le 11 septembre était piloté par un Libanais, Ziad Al-Jarrah. Originaire de la vallée de la Bekaa, l'homme était connu pour aimer la bière et les femmes, loin de l'image du fondamentaliste donnée par le gouvernement américain.

Mais ce n'est pas tout.

Dans la famille Al-Jarrah, on retrouve ses cousins Ali al-Jarrah et Yusuf Al-Jarrah...

Quelle importance, me direz-vous ?

Ali et Yusuf Al-Jarrah étaient des agents du Mossad. Ils ont été arrêtés en octobre 2008 par la police libanaise. Selon les services de sécurité libanais, le clan Al-Jarrah était le réseau d'espionnage israélien le plus performant depuis vingt ans.

C'est le journal israélien "JERUSALEM POST" qui confirme que les agents du Mossad sont de la même famille que le kamikaze du 11 septembre :

JERUSALEM POST, 3 NOVEMBRE 2008 (traduit de l'anglais par mes soins, version originale donnée en lien)

Le quotidien libanais Al Akhbar révèle que le nom du suspect était Ali Jarrah, et rapporte qu'il a été arrêté dans le sud de Beyrouth après que l'on ait découvert qu'il suivait des personnalités du Hezbollah.

Jarrah a confessé son implication dans les crimes qui lui sont attribués, rapporte le journal.

Des sources menant l'enquête affirment que Jarrah a été recruté par le Mossad au milieu des années 1980 et était chargé de récolter des informations sur les organisations palestiniennes au Liban et en Syrie.

Le Mossad, rapportent les sources, a équipé Jarrah avec du matériel technologique avancé destinés à tracer les dirigeants du Hezbollah. Le rapport ajoute que le frère d'Ali, Yusuf, est suspecté d'avoir aidé son frère et arrêté de même.

Le Daily Star cite une source des services de sécurité affirmant que les frères Jarrah étaient de famille avec Ziad Jarrah, le Libanais qui a compté parmi les kamikazes du vol 93, lequel s'est écrasé en Pennsylvanie le 11 septembre 2001.



SOURCE : http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1225199636945&pagename=JPost/JPArticle/ShowFull



An image of Ali Jarrah...
A GAUCHE : Ali Al-Jarrah, agent du Mossad arrêté au Liban en octobre 2008
A DROITE : son cousin Ziad Al-Jarrah, kamikaze d'Al-Qaeda mort le 11 septembre 2001 (ici avec Mohamed Atta)


Cordialement,

Hubert Héléian.


Vendredi 30 Janvier 2009."

Aucun commentaire: