jeudi 5 juin 2008

Version véritable

Il serait assez facile de synthétiser les positions de dénégation et de refus d'écoute devant les arguments les plus irréfutables qui prouvent que la version officielle du 911 est manifestement fausse : ce n'est pas possible, car si la version officielle était fausse, cela signifierait que le système va s'écrouler.
Effectivement, avec de tels arguments, il est certain que la version officielle ne saurait être fausse. Si elle était fausse... Non, elle n'est pas fausse, ce sont des bobards de conspirationnistes; ou des conneries de journalistes; ou des manipulations de terroristes; ou des insinuations d'antisémites; ou des propositions de révisionnistes; ou des affabulations de négationnistes; ou que sais-je?
La version officielle est fausse. Et le système va donc s'écrouler. Non, mes valeurs occidentalistes ne peuvent rien y faire. Je suis perdu et je m'invente des remèdes comme je peux : pas question de complexer; il faut bien mourir de quelque chose; depuis le temps que la fin du monde approchait...
Mais aussi : n'exagérons pas, c'est du millénarisme, ces situations ont toujours existé; l'homme s'en relèvera; l'Occident n'en est pas à sa première crise... Mais encore : n'exagérons rien, le 911 n'est qu'un épiphénomène de l'Occident pour l'Occident, le reste du monde était en train de ployer sous le fardeau de l'injustice et de la misère...
La version officielle est fausse et le système qui s'écroule, ce n'est pas quelques petits dégâts négligeables. Voilà des milliers d'années que le système s'unifie et il est en train de flancher piteusement. C'est cela l'Apocalypse : non pas des explosions et des tremblements de terre spectaculaires, mais un long et lent affaissement. Pendant ce temps, les dirigeants immanentistes font des beaux discours pour expliquer au monde que tout va bien et que désormais il faut songer à changer son regard et à être heureux.
La version officielle est fausse et si l'homme survit, ce sera au prix de la disparition de l'Occident. Ce n'est pas rien. La relève sera assurée par l'Afrique et si ce n'est pas mieux, ce sera pareil : les Africains commenceront par croître, ils conquerront l'espace. Pleins de confiance en leur moyens, ils ne verront pas que cette confiance annonce leur chute et pendant un certain temps ils poursuivront leurs succès tous azimuts.
Et puis, un jour, ils tomberont. Ils s'effondreront. Ils déclineront. Ils décadenceront alors qu'ils avaient si bien dansé en cadences endiablées. Il serait temps de s'alarmer : est-ce le sort de l'homme d'aller ainsi par monts et par vaux? En tout cas, ne regardons pas trop loin car notre vue se brouille et puis s'emberlificote. Ce qui compte, c'est ce qui va arriver : l'effondrement de l'Occident, le salut de l'espace, l'Afrique. Tout un programme.
Mais qui dira encore dans cinq cents ans que la version officielle du 911 est fausse? On annoncera alors que les dirigeants immanentistes étaient des nihilistes sans nulle autre pareille et que prisonniers de leur mentalité étriquée et désaxée, ils n'avaient rien trouvé de mieux que d'instaurer le règne du mensonge, de la conspiration et de la paranoïa.

Aucun commentaire: