vendredi 8 février 2008

Avis de tempête

Ce sont des dégénérés d'un très haut niveau qui ont accompli le 911. Dégénérés par rapport à la tradition religieuse dans laquelle ils se placent et qui n'est autre que la tradition judéo-chrétienne. Au juste, je ne sais quelles factions ont accompli cet écran de fumée (θυσία : fumée), mais ils n'ont pas pris la mesure des choses. Il est évident que le 911 découle d'ure interprétation paranoïaque et fanatique de la Bible. Ce n'est pas l'atmosphère du Nouveau Testament qui est ici à l'oeuvre.
C'est la conjonction du judaïsme le plus dément et dévoyé et du christianisme également fanatique et dévoyé. Quand on arrive au point d'estimer que les Temps que nous vivons sont du sceau de l'Apocalypse et que l'holocauste le plus violent doit être intenté pour hâter l'avènement de l'Antéchrist, on perpètre le crime abominable du 911 en étant persuadé qu'on sert le dessein du sacrifice et qu'étymologiquement sacer facere signifie : "fait de rendre sacré".
L'article que Wikipédia consacre au sacrifice est éclairant : "Le sacrifice retranche du monde des hommes l'objet, l'être vivant, ou la partie du corps, concerné. Cette chose passe dans le monde des choses divines, dont les hommes ne doivent pas toucher, se servir. Ce passage se traduit le plus généralement par une destruction au sens commun, une dématérialisation : la mort, l'incinération, l'inhumation ou l'envoi sous l'eau, la clôture (pour les zones), le renversement (pour les liquides), la diffusion (pour les fumées, les matières odorantes), etc. Étymologiquement, le terme de sacrifice s'emploie pour une grande variété d'actes. Habituellement, on l'utilise surtout pour les sacrifices sanglants."
Dans le cas du 911, c'est le sacrifice le plus haut qui a été intenté. On a voulu rendre sacré le 911. Personne n'a le droit d'en parler. Personne n'a le droit de contester les mensonges patents de la version officielle. Maintenant, si l'on veut comprendre à quel point de déréliction se situe le système, que l'on jette un oeil sur le sacrifice humain et le sacrifice en tant que sacrifice. Je rappelle que le sacrifice humain est explicitement interdit dans le monothéisme à partir de l'épisode d'Isaac et que les trois religions monothéistes sont opposées au sacrifice (d'une manière générale, le sacrifice humain disparaît à partir de la même période dans toutes les parties de l'Occident).
Que l'on lise ce qu'en dit Wikipédia : "Affirmer [au sacrifice humain] son caractère primitif voire originel est une pure supputation. Par exemple le mythe aztèque lui-même explique clairement qu'il s'agit d'une innovation postérieure. Au temps de Quezacoalt, seules des offrandes végétales étaient pratiquées." Alors quand intervient le sacrifice humain? Réponse édifiante : "C'est la défaite et la fuite du Dieu qui a instauré le temps des sacrifices humains. Souvent le sacrifice humain est moins le souvenir réactualisé d'une pratique archaïque que le dernier recours en cas de détresse extrême. Mesure exceptionnelle dont le caractère inouï doit frapper hommes et Dieux." Nous y sommes!

Aucun commentaire: