jeudi 10 avril 2008

Allez, imagine...

Que l'on suive ce raisonnement. Nous sommes à la fin des années 90. Depuis que le Mur de Berlin s'est effondré, les banquiers internationaux savent la vérité. On dit que le système libéral et capitaliste a triomphé, mais eux sont aux prises avec le mensonge, avec leur mensonge : le système marche la tête à l'envers et il est encore plus difficile de faire marche arrière quand tout le monde estime que l'on suit la bonne direction. De toute manière, il n'est pas question de faire marche arrière : ce serait perdre la face et le pouvoir.
Ce serait ressortir tous les cadavres. Depuis que les banquiers internationaux dirigent le monde avec leurs planches à billets, ils n'ont cessé de différer leur chute par des bouffées de violence systémique. Ils décident qu'ils doivent passer à l'action sans quoi le beau système florissant va s'écrouler. Les données sont bien simples : le dollar s'écroule et le pétrole s'écroule. Les deux sont intimement liés. Les deux sont les symboles du système immanentiste.
Ces deux effondrements conjoints sont les signaux indubitables que le système est en train de péricliter et que le seul moyen de tromper le monde est de donner le change et de produire une diversion/alibi. Pour ce faire, il faut poursuivre la politique de destruction entamée depuis un siècle. Il faut frapper un grand coup. La promesse de l'effondrement du dollar et le pic pétrolier sont les signes que l'occidentalisme est menacé. L'occidentalisme est la clé de voûte de l'immanentisme. Si l'occidentalisme s'effondrait, l'immanentisme disparaîtrait.
Le seul moyen de sauver l'occidentalisme passe par un coup de force contre la clé de voûte de l'occidentalisme, le pays de l'atlantisme, les États-Unis. La vieille politique de destruction trouve une confirmation éclatante : il s'agira de détruire ce que l'on a de plus cher pour sauver l'essentiel. Le sacrifice des États-Unis permettra de sauver l'immanentisme et l'occidentalisme sous la mondialisation et le transfert de la suprématie depuis les États-Unis jusqu'en Union européenne.
Le sacrifice reviendra à frapper le coeur du système, le symbole de la puissance financière du système, le World Trade Center, plus le symbole de la puissance militaire des États-Unis, le Pentagone, plus quelques babioles, dont la Maison-Blanche, le symbole de la puissance politique du système. Rendez-vous est pris. Il ne s'agit pas de sauver quelques bénéficiaires du système contre le système. Il s'agit de sauver le système contre lui-même. Que le système ne soit pas viable est une question qui ne rentre pas en ligne de compte.
Les commanditaires de l'attentat destiné à sauver le système sont persuadés qu'ils jouent leur va-tout pour conjurer la disparition du pétrole, du dollar et du - système. Avec cet argument-massue, il ne sera pas difficile de convaincre les différents groupes immanentistes qui dans le monde sont sensibles à la cause de l'immanentisme. Tous travaillent pour l'immanentisme, même si tous ne sont pas d'accord sur les objectifs.
1) Le groupe des sionistes fondamentalistes est le coeur de l'immanentisme et a infiltré les institutions américaines, si bien que c'est un coup d'État contre les États-Unis fomenté depuis le coeur piraté des États-Unis.
2) Le groupe des militaires et agents secrets ultranationalistes américains et atlantistes qui sont prêts à tous les sacrifices pour sauver l'occidentalisme. Ils sont manipulés par les sionistes fondamentalistes et travaillent contre leur cause, puisqu'ils ignorent qu'ils vont détruire les États-Unis sous prétexte de les sauver. Ils sont les premiers traîtres à leurs valeurs extrémistes et désaxées.
3) Le groupe des ultraconservateurs américains qui pensent que seule la force peut sauver la cause de l'Occident. Dans le fond, ils ne sont que l'excroissance politique du groupe précédent.
4) Le groupe des mondialistes islamistes qui pensent travailler pour leur cause mondialiste et contre les États-Unis qu'ils abhorrent. Ils sont prêts à tout pour ce qu'ils croient être leur cause, alors qu'ils servent les sionistes fondamentalistes (leurs ennemis proclamés!) et leur destruction annoncée. Ils sont manipulés et exploités en premier lieu par les sionistes fondamentalistes et leurs alliés atlantistes depuis un siècle, en particulier depuis les découvertes de gisements pétroliers sur leurs territoires.
Tous ces groupes se manipulent et croient travailler pour des intérêts qui sont différents. En fait, leur principal point commun est de se tromper lourdement. En organisant le 911, ils croient sauver l'occidentalisme alors qu'ils ne font que l'enterrer de manière symbolique et effective. Quant à la manipulation, elle est le moteur de l'immanentisme. Le 911 met en lumière cette manipulation. Tous les acteurs de l'immanentisme se détestent. Les sionistes fondamentalistes sont loin de faire l'unanimité. Ils sont ainsi méprisés par les extrémistes nationalistes atlantistes ou par les islamistes radicaux.
Il faut vraiment insister sur ce point : ceux qui ont fomenté et réalisé le 911 pensaient agir pour la bonne cause. La fin justifie les moyens. Ils ont l'habitude de ce genre d'actions terroristes intentées sous fausse bannière. Ils ont l'habitude de fomenter des alibis pour réaliser leurs vrais projets. Ils ne se rendent pas compte que chaque mensonge ne fait que discréditer un peu plus le système qu'ils servent et que le mensonge du 911 est le mensonge - de trop.

Aucun commentaire: