mercredi 15 décembre 2010

Couche, nerf, cas, seau, veau


Lisez cet entretien accablant :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-homme-fort-du-Kosovo-accuse-de-trafic-d-organes-4894.html
puis cette note personnelle, rapide et passée rédigée avec vidéos à l'appui :
http://aucoursdureel.blogspot.com/2010/03/le-rire-du-diable.html"
enfin cet extrait qui est un aveu éclatant d'erreur, voire de mensonge :
Les gens qui disent ça sont des salauds et des assassins."
Tel fut le jugement péremptoire que prononça un jour d'allégresse grasse l'ancien ministre des Affaires plus étranges qu'étrangères Kouchner, qui récemment a subi une disgrâce pour le moins subite puisque sa femme l'accompagne dans sa chute politicienne (accusée implicitement de complicité dans une sombre affaire d'espionnage audiovisuelle à propos de la chaîne France 24).
Les accusation qui fusent n'incriminent à propos des trafics au Kosovo pas Kouchner l'ancien administrateur du Kosovo, mais l'actuel président kosovar : collusions dans divers trafics, dont les fameux trafics d'organes. Le moins qu'on puisse constater est que notre Kouchner commet de sacrées erreurs de jugement. On comprend qu'on l'ait remplacé au quai d'Orsay, mais on comprend moins qu'on n'ait pas remplacé son supérieur Nicolas Sarkozy, notre hypoprésident hyperactif, qui par ses actions souvent emportées salit l'image de la France. La France sous le giron de la City de Londres et des cercles néoconservateurs, ce n'est plus la France.
Fait aggravant, Kouchner l'ami de Thaci et mari d'Ockrent (deux casseroles intenables par les temps qui courent) ose remettre en question dans sa déclaration tonitruante et diabolique le juge du TPI Carla Del Ponte. Voilà qu'on apprend que si Del Ponte s'est trouvée calomniée à propos du Kosovo, c'est parce qu'elle disait en gros la vérité. Kouchner incarne le soutien inconditionnel dans la relation entre oligarques : comme les cercles oligarchiques ont soutenu Polanski contre toute raison, car Polanski n'est pas un coureur de jupons ou un partouseur, mais un criminel (qui a administré une drogue de violeur à sa victime mineure), les oligarques se soutiennent entre eux quels que soient leurs crimes.
Kouchner s'emporte qu'on puisse soupçonner les dirigeants kosovars de trafics d'organes et divers autres crimes, alors que c'est vrai... Aveu accablant, puisqu'on mesure que la loi du plus fort se trouve en l'occurrence diamétralement opposée à la vérité.
Version de la vérité : il y avait bien un hallucinant trafic d'organes mené par Thaci et les dirigeants kosovars.
Version du plus fort : il est temps d'arrêter les abominables ragots complotistes.
Jamais on n'a autant mesuré que l'accusation de complotisme soutient l'argumentaire sophiste en faveur de la loi du plus fort. De même : à chaque fois qu'une accusation est prononcée contre des atlantistes, ceux-ci s'emportent, insultent et vitupèrent, comme c'est le cas de Sarkozy dans l'affaire Karachi. Il serait bon qu'on demande des explications à Kouchner depuis qu'il n'est plus ministre des affaires outrancières, lui qui s'est trouvé incriminé dans tant de scandales depuis qu'il a sacrifié à son carriérisme grossier ses plus précieuses gouttes de vie. Notre incube flanqué d'une succube est certes tout à fait déconsidéré et démasqué depuis la biographie de Péan; mais qu'il aura fallu du temps pour comprendre depuis le french doctor partisan du droit d'ingérence (cher à Grotius et plus récemment au notoire agent de propagande atlantiste Revel) jusqu'au ministre des Affaires étrangères néoconservateur en passant par l'administrateur du Kosovo libre - qui était Kouchner : ce type (au sens balzacien) est quelqu'un qui se sera trompé sur tout, de plus en plus, et qui aura trompé beaucoup, heureusement de moins en moins.

PS. : alors qu'on commence à démasquer en cette période où l'événement a gagné en qualité du fait du changement important l'imposture d'un BHL ou d'un Kouchner, on peine pourtant à prendre la mesure de l'imposture (plus importante) Obama. Obama n'est pas plus le digne successeur de Martin Luther King qu'il n'est noir (préjugé raciste en fait). Il est un démocrate dans la filiation de Carter, qui loin de travailler pour le peuple américain et ses classes moyennes a trahi ses importantes promesses de campagne. Les Européens ont tellement peur de l'accusation de racisme face à d'anciens esclaves (mêmes putatifs) qu'ils ont peine à intégrer que la réforme de la santé aggrave les inégalités et confie la responsabilité publique aux assurances et aux laboratoires privés. Mais Obama a menti sur Guantanamo, menti sur l'Afghanistan, menti sur l'Irak... Pis, le pire de tout, Obama a renfloué Wall Street pour déplumer main street, à tel point qu'aujourd'hui, les Etats-Unis sont en voie de tiers-mondisation, selon le titre d'un ouvrage de l'historienne démocrate Huffington.

P.S. 2 : Toutes ces impostures parcellaires ne méritent d'être démasquées que si la principale imposture l'est : le système financier international en faillite est tenu directement et indirectement par un conglomérat officiel de banques, l'Inter-Alpha Group. Telle est l'identité de l'Empire britannique financier qui tient directement ou indirectement Obama et tous les alliés atlantistes. Pour se débarrasser de l'imposture dominante actuelle, il faut se débarrasser de l'Empire britannique. Sinon, le monde s'oligarchisera et l'on finira avec des fédérations internationales à la solde d'un gouvernement mondial de type keynésien. Pour empêcher cette éventualité théorisée par les experts de l'Empire, l'impérialisme aux goûts mondialistes, il convient de démasquer l'imposture. Ce n'est qu'à ce prix que l'on pourra alors s'engager dans des alternatives positives - comme un Bretton Woods mondial et un Glass-Steagall mondial, des mesures républicaines aptes à lutter contre les principes oligarchiques.

Aucun commentaire: