mardi 17 mars 2009

La faim du sionisme

Deux articles fort intéressants dans le site Voltaire. L'un du général Ivashov, qui était chef d'État-major des armées russes le 911 et qui était très bien placé pour observer ce qui s'est passé réellement. Il est intéressant de noter ainsi que la propagande occidentaliste a réussi à faire prendre pour folie l'évidence : que le 911 a été commandité par des factions bancaires occidentales. Un personnage hautement qualifié exprime ainsi le point de vue des officiers russes, notamment dans le renseignement. Dans de nombreux pays de par le monde, on a compris la vérité factuelle du 911, à commencer par cette évidence qui en dit long sur le manque de jugement et la méconnaissance de ses structures par les populations occidentales : il est rigoureusement impossible pour une nébuleuse aussi limitée qu'al Quaeda d'avoir commandité des attentats d'une ampleur mondiale. A la rigueur, ces fanatiques ont peut-être participé à certains pans de l'exécution. Pas davantage.
http://www.voltairenet.org/article159301.html
Maintenant, que l'on envisage la nouvelle du renoncement de Charles Freeman, contraint par le puissant lobby sioniste à ne pas assumer ses fonctions de président du Conseil national du renseignement. On pourrait bien entendu gloser sur l'immoralité du lobby juif aux États-Unis, soit des factions les plus extrémistes et influentes de ce lobby. Mais je me focaliserai sur la déclaration de Freeman. Freeman dénonce l'influence néfaste de ces milieux sionistes extrémistes. Pourquoi? N'oublions jamais que l'élection d'Obama intervient dans le contexte de la guerre contre le terrorisme, de la crise financière et du 911.
Freeman réagit par rapport aux éléments qui montrent clairement que ces mêmes factions sionistes fondamentalistes sont impliquées dans toutes les étapes de la guerre contre le terrorisme, de la cause (le 911) aux conséquences, les guerres du Caucase, d'Irak, d'Iran, du Liban ou de Gaza (ente autres).
C'est aussi dans ce contexte que survient le rapport de la CIA sur l'avenir d'Israël, qui incrimine clairement la politique suicidaire et utopique d'Israël.
http://www.voltairenet.org/article159318.html
Le sionisme est une idéologie qui est condamnée à s'effondrer, comme les autres idéologies. Après tout. Je voudrais m'arrêter un instant sur le paradoxe de l'agonie. Nous assistons au chant du cygne du sionisme, qui avant son effondrement dilapide ses dernières forces. Coup de poker? On pourrait estimer que la nomination de Rahm Emmanuel ou le renoncement de Freeman prouvent la toute-puissance des sionistes extrémistes.
L'étude de Panetta sur l'avenir d'Israël est un avertissement très clair : les sionistes extrémistes à la tête de cet État sont aussi ceux qui ont poussé à la guerre contre le terrorisme. Nombre d'entre eux ont participé au 911. Ils sont certainement les laquais des élites anglo-saxonnes, mais enfin, on leur signale qu'ils feraient mieux de se calmer et que si un bouc émissaire devait être distingué, ce serait eux aux premières loges. Les crapules finissent toujours par livrer leur vraie identité, surtout quand elles agissent par le chantage et la manipulation et qu'elles oublient leur vraie position. Contre leurs alliés.

Aucun commentaire: