lundi 6 avril 2009

Around the word



Poursuites des tribulations du sémillant Docteur Kissinger. Docteur Folamour. Docteur Jekyll. Cette fois, c'est l'actuel dirigeant démocrate du NSC le général Jones qui s'y colle. Lors d'une conférence publique prestigieuse, notre militaire yankee avoue tout de go qu'il tient ses ordres du républicain Kissinger. Tout va bien : en matière de sécurité nationale, depuis Nixon, à l'époque où c'était Kissinger à la tête du NSC, les choses n'ont guère changé. Donc pour ceux qui en doutent et qui n'ont pas compris, peu importe qui gouverne, ce sont les intérêts oligarchiques, les factions bancaires et financières derrière Kissinger qui s'occupent de la politique diplomatique, sécuritaire et stratégique des États-Unis. Détail qui compte : les liens entre les généraux américains et les diplomates comme Kissinger sont explicites. On notera que les relais entre Kissinger et Jones sont nommés : Scowcroft, le général si proche de Kissinger et Berger, qui était à la tête du NSC sous Clinton entre 1997 et 2001. Ne cherchez pas de divergences politiques : démocrates et républicains sont des étiquettes interchangeables et peu signifiantes. Scowcroft lui avait déjà dirigé le NSC entre 1975 et 1977; puis entre 1989 et 1993. Ce fut Condoleeza Rice qui succéda à Berger sous W. Condoleeza est une protégée de Scowcroft et de Kissinger. Aucun doute possible depuis les tribulations de Kissinger en Russie et en Chine : le boss de la diplomatie US, c'est Kissinger. Diplomatie, sécurité, stratégie, géopolitique, renseignements... : telles sont les attributions de Kissinger depuis les années soixante-dix. La citation (édifiante) qui suit est tirée du site Internet du CFR, ce qui prouve que les think tanks mondialistes ne cachent pas leurs intentions. Kissinger est proche de David Rockefeller, le banquier oligarque membre du CFR, de Greenberg Sr., l'ancien grand manitou d'AIG proche des services secrets américains, de Chatham House (RIIA), le pendant britannique du CFR. Kissinger est le diplomate de l'oligarchie anglo-saxonne et mondialiste. Rappelons à ce sujet trois têtes de cette oligarchie qui sont proches des démocrates :
- Félix Rohatyn, banquier issu des intérêts Lazard, de Lehman Brothers et autres circuits bancaires comme les Rothschild;
- Soros, spéculateur patron du Quantum Funds, proche de la City et des Rothschild;
- Warren Buffett, autre spéculateur faramineux (Berkshire Hathaway) et homme le plus riche des États-Unis (officiellement).
Petite remarque subsidiaire : soyez certain que le 911 provient plus de circuits et d'influences de cet acabit que des montagnes paradisiaques d'Afghanistan. La preuve : qui fait le NOM? Oussama le fantôme - ou les oligarques atlantistes?

http://www.cfr.org/publication/18515/remarks_by_national_security_adviser_jones_at_45th_munich_conference_on_security_policy.html


"U.S. National Security Adviser Jones gave these remarks at the 45th Munich Conference on Security Policy at the Hotel Bayerischer Hof on February 8, 2009.
"Thank you for that wonderful tribute to Henry Kissinger yesterday. Congratulations. As the most recent National Security Advisor of the United States, I take my daily orders from Dr. Kissinger, filtered down through Generaal Brent Scowcroft and Sandy Berger, who is also here. We have a chain of command in the National Security Council that exists today."

"Le Conseiller à la sécurité nationale des États-Unis Jones a fait ces remarques lors de la 45e Conférence de Munich sur la politique de sécurité à l'hôtel Bayerischer Hof le 8 Février 2009.
"Merci pour ce merveilleux hommage à Henry Kissinger hier. Félicitations. En tant que plus récent Conseiller de la Sécurité Nationale des États-Unis, tous les jours je prends mes ordres de M. Kissinger, filtrés à travers le Général Brent Scowcroft et Sandy Berger, qui est aussi ici . Nous avons une chaîne de commandement dans le Conseil national de sécurité qui existe aujourd'hui."

Aucun commentaire: