dimanche 26 avril 2009

J'ai une minute pour vous dire que c'est de la nanodynamite!

Au moment où le système s'écroule sous les coups de buttoir de la crise systémique d'expression économique, voici l'épisode qui annonce l'écroulement de l'Occident. La révélation du mensonge relayé par tout l'Occident concernant le 911. L'attentat systémique qui a frappé le coeur du système. Voici la preuve scientifique manquante, au sens où l'on parle de chaînon manquant. Après deux ans d'étude, neuf scientifiques prouvent que de la thermite a été placée dans le WTC. Comme l'expliquent parfois les jeux vidéos à leurs joueurs plus ou moins accrocs, "the game is over". Point barre.


Certains vont se sentir dans leurs petits souliers. Les journalistes qui ont glosé sur le complotisme et les délires autour du 911 (je pense notamment aux doctes explications de Rue 89, qui a consacré un dossier officiel à défendre en tous points la version officielle); les populations occidentales qui ont suivi comme un seul homme, la plupart du temps sans savoir, toujours sans comprendre la portée de l'évènement. Récapitulons les éléments fort importants qui sont survenus depuis l'élection d'Obama :
1) Dans le film Zero, on apprend que les Saoudiens ont versé 10 milliards de dollars pour la réalisation des attentats. Les documentaristes détiennent les preuves des virements bancaires.
2) L'avocat le plus haut placé dans la Commission 2004 reconnaît que la version officielle est fausse. Il précise : le gouvernement a accepté de mentir sur ce qui s'est passé. Question : qui a le pouvoir de contraindre le gouvernement américain à mentir? Vraie question, à laquelle l'avocat se garde bien de répondre. C'est le signe que c'est la question qui dérange...
3) Avec cette preuve scientifique de facture irréfutable, les joueurs en sont au stade où chacun montre son jeu. Dès lors, le grand public sait qui sont les tricheurs et les menteurs. Les bluffeurs et les manipulateurs.
On pourrait commencer par s'étonner que les journalistes officiels ne relayent pas la nouvelle. A part le Net, c'est le désert, alors que le scoop concerne le casse du siècle. Mais cette constatation n'est guère surprenante. Les médias sont une caisse de résonance pour la propagande officielle, pas un contre-pouvoir effectif comme le régime démocratique prévoit d'équilibrer les pouvoirs par des contre-pouvoirs.
D'aucuns se réjouiront de ces nouvelles fracassantes et y verront la preuve que l'élection d'Obama marque le retour de la démocratie aux États-Unis et dans le monde. Las! On a déjà pu avoir un petit aperçu du changement made in Obama avec les mesures économiques prises et l'équipe des conseillers autour d'Obama : que de la continuité travestie en changement. Code à kolor. La fausse promesse de se retirer d'Irak renforce la présence américaine dans le Caucase, dont l'Afghanistan n'est que le prétexte et dont le Pakistan n'est que le bouc émissaire à venir. De même, l'annonce spectaculaire de la fermeture de Guantanamo entérine les méthodes illégales d'arrestation et de détention des terroristes par les Occidentaux ou les prisons secrètes sur le modèle de Guantanamo.
Sinistre. Venons-en au 911. S'agirait d'une opération de communication? Devant l'afflux de critiques et de contestations, en particulier nées de l'outil Internet, qui ne formate pas autant que le mirage aux alouettes des médias classiques, il est certain que les décideurs américains et occidentaux ne peuvent continuer à relayer indéfiniment la fable de la version officielle. Ils sont obligés de revoir leur copie et de désigner un accusé plus crédible que le fantomatique Oussama ou les guignols de l'air, pirates détraqués ou concepteurs traqués, des incapables notoires et des novices improbables.
De deux choses l'une : soit les décideurs profitent de l'occasion pour sortir enfin la vérité; soit ils concèdent une partie du terrain en désignant un responsable plus vraisemblable, tout en masquant mieux les vrais responsables et les réels commanditaires. En gros, selon cette tactique, il s'agit de sacrifier un étage pour sauver la fusée. Le premier niveau. C'est toujours le principe du bouc émissaire : on sacrifie les premiers fusibles pour ménager le restant du système - électrique.
Que l'on juge de cette hypothèse médiatico-stratégique en lisant cet article :
http://www.reopen911.info/News/2009/04/25/deux-infos-confirme-le-doute-sur-le-11-septembre-2001-latelelibrefr/
On notera que la Télé libre fait partie de cette génération de médias qui veulent transposer sur Internet les méthodes du journalisme classique. La Télé libre est dirigée par le journaliste Lepers, qui se veut rebelle et transgressif. Mais c'est de la fausse rébellion et de la fausse transgression. Sur le modèle de Rue 89, des transfuges de Libération, le journal libertaire passé armes et bagages dans le camp de l'ultralibéralisme de gauche (sous la férule bienveillante d'un Rothschild), la Télé libre essaye de retourner sa veste en conciliant l'inconciliable : la critique du complotisme et la reconnaissance du vrai complot dans le 911 (le 911 étant de toute manière un complot avéré, que ce soit Oussama ou d'autres comploteurs qui aient réalisé ce complot).
La Télé libre joue le rôle du média d'avant-garde alors qu'elle ne sert pas la vérité. Elle fait de la propagande plus subtile que les grosses ficelles des médias traditionnels. Liberté médiatique? Liberté mensongère? La Télé libre poursuit une entreprise de diversion qui n'est jamais que la poursuite de l'entreprise initiale relayée par les médias classiques. Internet est récupéré pour contrer la contestation Internet, qui s'exprime dans certaines plate-formes ou tout simplement sur les blogs. Quand des particuliers n'ont pas de pouvoir à perdre, ils expriment la vérité malgré leur manque de moyens d'investigations. Une claque pour les journalistes officiels, qui sont les propagandistes officiels du pouvoir occidental.
Ne nous y trompons pas : Lepers ne vaut guère mieux que Barbier de Gaza ou Haski le Husky. Médias classiques ou transfuges de ces médias sur Internet : même combat. Dans cette bataille d'information et de réflexion, la Télé libre est du côté des récupérateurs. Du mauvais côté. Du côté des censeurs : des pédants perdants. Les bloggeurs d'Internet gagneront, parce que c'est toujours David qui triomphe sur Goliath. La victoire de l'intelligence sur la force.
Il suffit de lire la distinction hallucinatoire entre les complotistes et les comploteurs : on reconnaît avec ambigüité que la version officielle du 911 repose sur un complot pour mieux entériner l'accusation passe-partout de complotisme. C'est cela, la télé libre? De l'idéologie à la sauce Taguieff? Du néoconservatisme moribond? De l'occidentalisme putride? C'est cela, le journalisme officiel d'Internet : de la fausse investigation? De la fausse subversion? De la fausse information? Déformation, quand tu nous tiens...
Osons une hypothèse de travail, qui demeure tout au long de l'article une hypothèse de travail, sans amalgame et sans faux semblant. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une hypothèse de travail que l'hypothèse est farfelue. Que l'on juge avec esprit critique et tolérance. Les fusibles les plus faibles sont les musulmans : les Pakistanais et les Saoudiens. Ils sont l'arbre qui cache la forêt. En ce sens, on peut se poser de sérieuses questions sur le but du Mouvement pour la Vérité. N'a-t-il pas été infiltré par des organismes subventionnés par Soros ou des financiers de cet acabit? Pourquoi Zéro se contente d'incriminer seulement les Saoudiens, alors que l'on sait très bien que les Saoudiens sont les alliés inavouables des Israéliens et que certains pans du sionisme ont trempé dans le 911?
Est-on en droit d'émettre un début de réponse? Parce que les factions sionistes se tiennent juste au-dessus des alliés musulmans? Les Saoudiens sont le paratonnerre qui empêche de remonter jusqu'à la foudre sioniste. La partie est serrée : il serait désastreux pour les intérêts financiers sionistes que les accusations deviennent aussi insistantes que celles portées à l'endroit des Saoudiens ou des Pakistanais. Au moment où l'influence sioniste commence à décliner sérieusement dans le monde occidental, il n'est pas question pour ses promoteurs et ses idéologues de consentir à un effondrement stratégique qui préfigurerait un effondrement géographique (Israël en voie de disparition néo-apartheidique?).
N'anticipons pas. Quelle serait la réaction des populations occidentales si elles se rendaient compte que ceux qu'elles soutiennent pour des motifs de culpabilité récente (la Shoah) n'ont rien à voir avec les victimes de l'antisémitisme et utilisent la victimisation pour perpétrer des actions de bourreau? Ce n'est pas parce qu'on est juif qu'on est une victime et ce n'est pas parce qu'on est sioniste qu'on échappe aux pièges rémanents des idéologies... Ce serait une grave erreur d'estimer que les sionistes sont les commanditaires ultimes du 911. C'est ce monodéterminisme que je reproche à un enquêteur comme Bollyn, quelles que soient par ailleurs les qualités de sa démarche d'investigation courageuse.
Le 911 permet de comprendre le fonctionnement de l'Occident, car c'est le coeur de l'Occident qui a perpétré le 911, ainsi que l'a remarqué le chef d'État-major russe à l'époque du 911. Si l'on analyse avec des documents l'influence sioniste, que constate-t-on? Les sionistes sont les marionnettes des factions financières occidentales, principalement tapies entre la City et Wall Street. Si l'on comprend cette caractéristique, non seulement on ne tombe plus dans le piège des sionistes maîtres du monde, mais en plus on comprend que les sionistes sont les exécutants. De la même manière que Kissinger, emblème du sionisme anglo-saxon, est le valet des Anglais, les sionistes sont les valets des atlantistes. Je précise qu'en matière d'identité, je désigne toujours des factions, jamais des nations.
De qui Kissinger est-il le valet? Explicitement des intérêts financiers de l'Empire britannique, représentés par le RIIA ou la Pilgrim's Society - notamment. Kissinger est le pion officiel des Rockefeller, mais cette proximité renforce l'évidence : la dynastie Rockefeller est le représentant des intérêts de Wall Street, autour des Morgan en particulier, et Wall Street est affilié à la City.
Dans le 911, il en va de même. Prolongeons, prorogeons et longeons. Plongeon hypothétique. Un peu de fiction pour pénétrer le jeu des factions. Ce sont les factions financières et bancaires qui ont commandité les attentats, sans doute directement une faction financière liée à Wall Street. Les commanditaires ont délégué aux concepteurs, qui sont le second étage et qui sont dans cette proposition de schéma les factions sionistes. En dessous, les vrais exécutants sont des professionnels, des mercenaires, des militaires, privés ou publics. Selon la doctrine du choc des civilisations, notamment popularisée par le regretté Huntington, l'expert de la maison amère, les musulmans sont les fantoches, les dupes et la fausse bannière de l'opération.
Je répète à l'intention des mentalités de mauvaise foi, notamment l'accusation scandaleuse d'antisémitisme sentant bon l'influence d'un Pipes : cette hypothèse, qui demeure une hypothèse de travail, même sérieusement étayée, permet de comprendre la manœuvre inquiétante de diversion qui est entreprise. On cesse d'accuser Oussama et Al Quaeda pour se reporter sur l'Arabie saoudite et le Pakistan. Toujours des musulmans, hein? Toujours des fantoches et de l'assez petite bière. On notera que la fausse bannière est l'expression idéale pour désigner l'entreprise de propagande visant à tromper sous prétexte de rétablir la vérité.
L'écran de fumée est d'autant plus diabolique qu'il laisse entendre qu'il correspondrait à la vérité. En fait de vérité, il s'agit de stopper l'hémorragie en coupant un membre plus conséquent du corps occidentaliste et immanentiste. On avait commencé par sacrifier un doigt, al Quaeda, puis on consent devant insignifiance du sacrifice, à donner un bras. Sera-ce suffisant? Ne se fourre-t-on pas le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate? Peine perdue, cause éperdue : il est fort à parier que dans ce jeu de dupes, le sionisme finisse à son tour par céder son avance et que la place inexpugnable de l'Occident soit contrainte de rendre les armes. Est-ce si attristant? Quand on comprend la monstruosité et le sens profond du 911, on ne peut qu'acquiescer à cette forme de justice immanente. Contre l'injustice immanentiste?

http://www.alterinfo.net/preuve-scientifique-d-explosifs-dans-les-WTC-le-11-septembre-2001_a31956.html?PHPSESSID=e4e33aed6b1eb1e5a03079150c947bee

"Chers journalistes
Je me permets de vous informer d’une nouvelle fraîche très peu relayée par les médias français mais qui est d’une importance capitale
Si l’on pose la question autour de soi : quel est l’événement le plus marquant de ce début du XXI eme siècle ? : La première réponse a un tel sondage sera sans doute : le 11 septembre 2001
Vous n’êtes pas sans savoir que la remise en question de la Version Officielle a fait couler beaucoup d’encres parmi les rédactions ( une des dernières en date : l’affaire Bigard)
Je suis conscient qu’on touche ici a certaines sensibilités tout a fait légitime : n’oublions pas que 3000 personnes y ont trouvé la mort
De multiples hypothèses ont été avancées pour ces attentats (certaines fleuretant il faut l’avouer avec l’antisémitisme) : d’une manière générale, les médias français ont refusé de remettre en question la version gouvernementale des États-Unis.
Depuis 3 ans environ, une nouvelle thèse a fait apparition suite à des analyses de poussières recueilli a Ground Zero.
Une véritable analyse de 18 mois vient de faire l’objet de publication dans le Open Chimical Physics Journal : organisme reconnu scientifiquement avec l’aval d’un comité de lecture
Il est maintenant prouvé ( je dis bien prouvé !) qu’il y a eu présence de nanothermites dans les twins Towers.
Cette présence d’explosifs hautement énergétique a l’intérieur des tours ne peut plus confirmer la thèse officielle a savoir un attentat terroriste organisé par 19 barbus intégristes
Il y a eu complicité interne pour pouvoir déposer cette nanothermite : la fable d’Al Qaida comme seul responsable ne tient plus la route
Un véritable travail d’investigation et la réouverture d’une véritable enquête international et indépendante doit voir le jour : il est de votre devoir de journaliste d’y participer en informant la population : vous ne pouvez plus fermer les yeux après 8 ans de dénigrement de ce que vous avez osez appeler la « théorie du complot » : cette théorie se retourne maintenant contre vous : votre silence sur la vérité durant ces années a permis l’acceptation des milliers de mort innocents dans des guerres qui n’ayons pas peur de mots n’aurait pas pu avoir lieu sans votre complicité a vouloir taire toute remise en question de la version officielle : cette pensée unique de la guerre aux terrorismes n’a été qu’un moyen de propagande de la part des élites pour imposer une vision du monde : vous vous en êtes fait le relais par le biais de votre travail : les médias
Ayez maintenant le courage de reconnaître vos erreurs et de faire a partir de ce jour ce dont vous avez le devoir par la déontologie de votre métier : du journalisme !
Voila les liens qui vous permettront de pouvoir commencer un véritable article sur la présence de nanothermite au sein du World Trade Center a New York en cette journée tragique du 11 septembre 2001

http://latelelibre.fr/index.php/2009/04/deux-infos-confirment-le-doute-sur-le-11-septembre-2001/comment-page-1/#comment-141103

http://www.lepost.fr/article/2009/04/24/1508099_des-scientifiques-demontrent-la-presence-de-materiau-explosif-dans-les-poussieres-du-world-trace-center.html

http://www.scoopeo.com/actu/11-septembre-la-preuve-que-des-explosifs-ont-demoli-le-wtc

http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/des-scientifiques-identifient-des-54794

et bien entendu sur le site de l’association reopen911 qui depuis 3 ans cherche en vain a vous faire comprendre l’importance d’une réouverture d’enquête

http://www.reopen911.info/News/2009/04/23/ce-que-la-science-nous-apprend-sur-

Je vous mets également le lien que vous pourrez trouver sur les liens ci-dessus de la publication scientifique du Bentham (pour vraiment que vous ne la ratiez pas )
cliquez sur volume 2 (year 2009) puis sur Active Thermitic Material Discovered in Dust from the 9/11 World Trade Center Catastrophe
il s’agit du document scientifique en PDF

http://www.bentham.org/open/tocpj/openaccess2.htm


Il ne me reste plus qu’à vous lire dans un article digne de ce nom que vous aurez réalisé :
N’étant pas moi-même un journaliste (vous avez du vous en apercevoir vu mes tournures de phrases) mais juste un citoyen qui se permet de vous tenir informé d’une information essentielle qui n’a pas été relayé par vos soins

cordialement
Entada


Dimanche 26 Avril 2009
grainecreation.fwi@gmail.com."


http://www.reopen911.info/News/2009/04/23/ce-que-la-science-nous-apprend-sur-l%E2%80%99effondrement-des-tours-du-wtc/


"Après la récente publication dans la très sérieuse revue scientifique "Open Chemical Physics Journal" d’un article écrit par neuf chercheurs internationaux démontrant la présence de matériau explosif de type nano-thermite dans les poussières du World Trace Center, l’un des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé sur la chaîne danoise TV2. En voici la vidéo sous-titrée en français, ainsi que sa transcription.


N. Harrit interviewé sur TV2 danoise: nano-thermite au WTC
Uploaded by ReOpen911

Des chercheurs internationaux ont trouvé des traces d’explosifs dans les ruines du World Trade Center. Un nouvel article conclut que l’impact des 2 avions détournés n’a pas causé les effondrements en 2001.

DES EXPLOSIFS DANS LES TOURS

Nous revenons sur le 11/9 – l’attaque majeure à New York. Apparemment, l’impact des 2 avions n’a pas causé l’effondrement des tours, c’est ce que conclut un article scientifique publié récemment. Des chercheurs ont trouvé un explosif dans les débris, de la nano-thermite, qui ne pouvait pas venir des avions. Ils croient que plusieurs tonnes d’explosifs ont été préalablement placées dans les buildings.

Journaliste : « Niels Harrit, vous et 8 autres chercheurs concluez dans cet article que c’est de la nano-thermite qui a causé l’effondrement des buildings. Qu’est-ce que la nano-thermite ? »

Harrit : « Nous avons trouvé de la nano-thermite dans la poussière du WTC. Nous ne disons pas que seule la nano-thermite fut utilisée. La thermite date de 1893. C’est un mélange d’aluminium et de poudre de rouille, qui réagit en causant une chaleur intense. La réaction atteint une température de 2500°C. Cela peut être utilisé pour souder ou pour faire fondre de l’acier. La nanotechnologie rend les choses plus petites. Donc, dans la nano-thermite, cette poudre de 1893 est réduite en d’infimes portions, parfaitement dosées. Lorsqu’elles réagissent, une chaleur intense se développe beaucoup plus vite. Des additifs peuvent être mélangés à la nano-thermite pour dégager une intense chaleur, ou servir d’explosif extrêmement puissant. Elle contient plus d’énergie que la dynamite, et peut être utilisée comme carburant pour une fusée. »

Journaliste : « J’ai cherché nano-thermite sur Google, et très peu a été écrit sur le sujet. Est-ce une substance connue des scientifiques ? Ou est-ce tellement nouveau que les scientifiques en connaissent à peine l’existence ? »

Harrit : « C’est une appellation générique pour les substances hautement énergétiques. Si les chercheurs civils (comme moi) ne sont pas familiers avec celles-ci, c’est sans doute parce qu’ils ne travaillent pas beaucoup avec des explosifs. Quant aux scientifiques militaires, il faudrait leur demander. Je ne sais pas dans quelle mesure ils maîtrisent la nanotechnologie. »

Journaliste : « Donc vous avez trouvé cette substance dans le WTC, pourquoi pensez-vous qu’elle a causé l’effondrement ? »

Harrit : « Eh bien, c’est un explosif. Quelle autre raison expliquerait sa présence ? »

Journaliste : « Vous pensez que la chaleur intense a fait fondre la structure d’acier qui supportait les bâtiments, et a causé leur effondrement total ? »

Harrit : « Je ne peux pas le dire précisément, puisque cette substance peut servir les deux objectifs. Elle peut exploser et déchiqueter les matières, et elle peut les faire fondre. Les deux effets ont probablement été utilisés, selon moi. Du métal fondu s’échappe de la tour sud plusieurs minutes avant la chute. Cela indique que la structure tout entière fut affaiblie à l’avance. Ensuite, les explosifs classiques entrent en jeu. La séquence de l’effondrement en soi doit alors être parfaitement réglée, du haut jusqu’en bas. »

Journaliste : « De quelles quantités parle-t-on ? »

Harrit : « Beaucoup. Il n’y avait que 2 avions, et 3 gratte-ciel se sont effondrés. Nous savons en gros combien de poussière fut produite. Les images montrent des quantités énormes, tout fut pulvérisé, sauf l’acier. Et on sait aussi combien nous avons trouvé de thermite qui n’avait pas réagi. Cette matière qui n’a pas réagi pour une raison ou une autre, c’est le ‘loaded gun’, (la preuve). On parle ici en tonnes. Plus de 10 tonnes, peut-être 100. »

Journaliste : « Plus de 10 tonnes, peut-être 100 tonnes, dans les 3 gratte-ciel ? Et ces substances ne sont pas normalement présentes dans de tels buildings ? »

Harrit : « Non, non, non, non ! Ces matériaux sont extrêmement avancés. »

Journaliste : « Comment placez-vous un tel matériau dans un gratte-ciel, à tous les étages ? »

Harrit : « Comment vous l’y apportez ? »

Journaliste : « Oui. »

Harrit : « Par palettes. Si je devais transporter de telles quantités, j’utiliserais des palettes. Prenez un camion et apportez-les sur des palettes. »

Journaliste : « Pourquoi ne l’a-t-on pas découvert avant ? »

Harrit : « Par qui ? »

Journaliste : « L’entretien, par exemple. Si vous déplacez 10 à 100 tonnes de nano-thermite, et que vous le placez à tous les étages. Je suis juste surpris que personne n’ait rien vu. »

Harrit : « En tant que journaliste, vous devriez poser cette question à la société responsable de la sécurité du WTC. »

Journaliste : « Donc vous ne doutez pas un instant que cette matière était présente ? »

Harrit : « Vous ne pouvez pas ignorer la recherche scientifique. Nous avons trouvé de la thermite qui n’a pas réagi. »

Journaliste : « Quelles réactions votre article a-t-il causées dans le monde ? C’est tout à fait nouveau pour moi. »

Harrit : « Oui, bien sûr. Ça n’a été publié que vendredi dernier. Il est trop tôt pour le dire. Mais l’article n’est peut-être pas aussi révolutionnaire que vous le pensez. Des centaines de milliers de gens dans le monde savent depuis longtemps que les 3 bâtiments ont été démolis. C’est une évidence. Notre recherche n’est que le dernier clou sur le cercueil. Ce n’est pas le ‘smoking-gun’, c’est le ‘loaded-gun’. Chaque jour, des milliers de gens réalisent que le WTC a été démoli. On n’arrêtera pas cela. »

Journaliste : « Pourquoi personne n’a découvert plus tôt qu’il y avait de la nano-thermite dans les buildings ? Presque 10 ans ont passé. »

Harrit : « Vous voulez dire dans les poussières ? »

Journaliste : « Oui. »

Harrit : « C’est par chance que quelqu’un a regardé la poussière au microscope. Ce sont de minuscules fragments rouges. Les plus gros ont une taille de 1 mm, et peuvent être vus à l’œil nu. Mais vous avez besoin d’un microscope pour voir la grande majorité. C’est par chance que quelqu’un les a découverts il y a deux ans. Il a fallu 18 mois pour préparer l’article scientifique auquel vous vous référez. C’est un article très élaboré basé sur une recherche minutieuse. »

Journaliste : « Vous avez travaillé sur le sujet pendant des années, parce que ça n’avait pas de sens pour vous ? »

Harrit : « Oui, plus de 2 ans en fait. Tout a commencé quand j’ai vu l’effondrement du bâtiment 7, le 3e gratte-ciel. Il s’est effondré 7 heures après les Tours Jumelles. Et il n’y avait que deux avions. Lorsque vous voyez un building de 47 étages, haut de 180 m, s’effondrer en 6,5 secondes, et que vous êtes scientifique, vous dites : « Quoi ? ». J’ai dû le regarder encore… et encore. J’ai poussé le bouton 10 fois, et ma bouche s’ouvrait de plus en plus. D’abord, je n’avais jamais entendu parler de ce bâtiment auparavant. Et il n’y avait pas de raison pour un tel effondrement, tout droit vers le bas, (zoups) en 6,5 secondes. Je n’ai pas eu de paix depuis ce jour. »

Journaliste : « Depuis le 11/9 il y a eu des spéculations, et des théories du complot. Que dites-vous aux téléspectateurs qui entendent parler de votre recherche pour la première fois et disent, ‘Nous avons déjà entendu tout ça, il y a beaucoup de théories du complot.’ Que diriez-vous pour les convaincre que ceci est différent ? »

Harrit : « Je pense qu’il n’y a qu’une seule théorie du complot qui vaut la peine d’être mentionnée, c’est celle des 19 pirates de l’air. Je crois que les spectateurs doivent se poser la question, quelle preuve ont-ils vue qui soutient la théorie officielle du complot. Quelqu’un a-t-il vu des preuves, j’aimerais les entendre. Personne n’a été officiellement été poursuivi. Personne n’est recherché. Notre travail devrait mener à l’ouverture d’une enquête criminelle appropriée sur les attaques terroristes du 11 Septembre. Parce qu’il n’y en a jamais eue. Nous l’attendons toujours. Nous espérons que nos résultats seront utilisés comme preuve technique quand ce jour viendra. »

Journaliste : « Niels Harrit, c’est fascinant, merci d’être venu. »

Harrit : « Ce fut un plaisir. »

Aucun commentaire: