dimanche 2 novembre 2008

Les jours de Sion et de Babylone

Les deux références qui suivent sont capitales pour qui veut comprendre ce qui s'est passé le jour terrible du 911. Le 911 préfigure en fait ce qui est en train de se produire : l'effondrement programmé des États-Unis, l'effondrement tout aussi programmé des nations, et leur remplacement par les factions immanentistes, soit financières et bancaires. Cet article et cette vidéo nous informent que l'avion aperçu au-dessus de la Maison Blanche le 911 ressemblait à s'y méprendre à l'avion Doomsday, qui est rien de moins que l'avion prévu pour servir de centre mobile de commandement de l’armée américaine en cas d’attaque nucléaire.
Mais au fait : le 911, la FEMA, qui est l'organisme américain de gestion des crises, fut utilisée par les officiels de la Maison Blanche et du Pentagone pour lancer le CoG, la continuation du gouvernement en temps de crise. W. erra dans le ciel américain et ne rentra sur Washington qu'en fin de journée. Des alertes multiples furent lancées contre sa personne et son avion de Président fantoche, le Air Force One. Rappelons le contenu de la menace : "Angel is next".
Sympathique, n'est-ce pas? Mais ce n'est pas tout : le 911, un incendie fortuit fut déclaré dans une des ailes de la Maison Blanche, baptisée je crois aile Eisenhower. Surtout, la vraie raison pour laquelle W. atterrit sur la base d'Offutt, d'où l'on peut contrôler l'arme nucléaire, ne s'explique pas par une pénurie de kérosène. En réalité, W. était en train de lutter contre un coup d'État militaire et tentait désespérément de ne pas perdre la main.
Il avait reçu, en sus des menaces, un appel des commanditaires du 911 ou de leurs représentants, et cet appel était très sérieux, puisqu'il était assorti de codes secrets de plusieurs instances officielles de l'État américain. W. venait sur la base d'Offutt pour contrôler en main propre l'arme nucléaire et empêcher certaines actions incontrôlées en son nom.
W. était en tel danger qu'il se déplaçait dans des véhicules blindés. Surtout, W. eut une discussion hallucinante avec Poutine : ainsi que l'explique notamment l'ancien chef d'État-major de l'armée russe Ivashov, le 911, des dizaines d'exercices militaires et institutionnels étaient prévus aux États-Unis, exercices de prévention et de simulation contreterroristes. Comme par enchantement, des exercices de même type étaient également prévus en Russie. Autant dire que les évènements du 911 furet pris très au sérieux par les militaires russes et que le 911, on frisa l'escalade militaire et nucléaire.
Rappelons que pour la première fois depuis la guerre du Kippour entre Israël et ses alliés, sous le règne du conseiller Kissinger, dans le contexte de la Guerre froide, le niveau d'alerte militaire et sécuritaire des États-Unis monta à Defcon 3, qui est le niveau d'alerte le plus élevé avant l'alerte militaire effective. Rappelons que l'alerte maximale est de type Defcon 1.
Tous ces faits à cause d'Oussama et de ses sbires? Non : tous ces faits pour conjurer une éventuelle attaque nucléaire. Pendant la Guerre froide, l'attaque pouvait émaner de l'URSS, en particulier une ravageuse attaque de type nucléaire. Mais le 911? Le 911, l'attaque était intérieure. Les commanditaires étaient intérieurs. Le coup d'État était intérieur.
Et les auteurs du 911 n'ont pas perpétré cet attentat terroriste pour les beaux yeux d'al Quaeda ou des islamites les plus terroristes. Ils ont lancé le 911 :
1) pour servir de prétexte à la guerre contre le terrorisme, dont les faits saillants les plus directs et explicites sont la guerre en Afghanistan et la guerre en Irak.
2) pour servir de prétexte à l'effondrement monétaire et au Nouvel Ordre Mondial : destruction des nations et leur remplacement par des factions.
3) pour menacer directement les officiels du 911 et les assurer de la détermination sans faille des commanditaires oligarques (les vrais maîtres des États-Unis et du monde) s'ils ne prenaient pas la mesure - et la température - du 911.
C'est dans ce contexte troublé et complexe qu'il faut interpréter la présence de l'avion Doomsday au-dessus de la Maison Blanche le 911 : non pas pour empêcher que les pirates attaquent avec l'arme nucléaire, good joke; mais pour assurer d'une éventuelle attaque nucléaire si certaines actions n'étaient pas entreprises.
Inutile de préciser que l'éventuelle attaque nucléaire n'émanait pas d'Oussama, mais des cercles atlantistes les plus haut placés, notamment dans l'appareil de sécurité américain (d'ailleurs : qui avait le pouvoir d'envoyer l'avion Doomsday survoler la Maison Blanche : Oussama ou des têtes pensants de l'appareil sécuritaire américain?); et que la preuve que la menace a été comprise et entérinée, c'est que la guerre contre le terrorisme a été immédiatement lancée. Contre qui? Contre l'Afghanistan, qui est la chasse-gardée des Russes depuis la fin des années 70 et qui nécessitait fatalement l'accord préalable de Poutine. Ce n'est pas rien et pour que Poutine et les russes aient accepté, il fallait un sacrée pression. D'Oussama? De W.? Ou d'interlocuteurs extrêmement puissants, influents et persuasifs? Qui peuvent être ces interlocuteurs? Oussama? W.? Des oligarques et leurs relais au sein de l'appareil sécuritaire américain et atlantiste?
Au fait : Pourquoi Poutine et W. se sont-ils entretenus le 911? Pour se dire des amabilités?
Au fait : les tensions récentes entre la Russie et les États-Unis ont donné lieu à des révélations explosives concernant le 911 de la part de médias officiels et importants russes. Serait-ce que les Russes jouissent d'une plus grande liberté d'expression que les Occidentaux? Ou l'ancienne appartenance communiste de la Russie permet aux cercles influents de Russie d'échapper à l'impérialisme atlantiste et à dénoncer le principal méfait de cet impérialisme sous la forme du 911?
Au fait : tous ces détails sont disponibles dans le meilleur livre autour du 911 (ce qui ne signifie pas que d'autres très bons ouvrages aient été écrits sur la question), l'ouvrage de l'historien Webster Tarpley, qui a le courage de dire la vérité sur le 911, comme évènement factuel, mais surtout comme événement engageant l'ensemble de ce vingt-et-unième siècle chrétien. Merci, Webster!



http://www.reopen911.info/News/2008/11/01/un-mysterieux-avion-blanc-au-dessus-de-la-maison-blanche-le-11-septembre/

Aucun commentaire: