samedi 14 juin 2008

Les députés néo-démocrates canadiens mettent en cause l’administration Bush dans les attentats du 11 septembre

Cette nouvelle est très importante. Elle signale tout simplement que les galéjades colportées par la version officielle concernant l'effondrement des trois bâtiments du WTC sont définitivement discréditées et que le rôle des médias est mis en lumière du même coup : non celui de critique au sens noble, mais de propagandiste, ainsi qu'en atteste la lecture édifiante et lénifiante de tous les titres reconnus de la presse française (que plus personne n'achète ni ne lit vraiment). Il restera à déterminer sérieusement qui a travaillé précisément pour détruire le WTC, des factions internes aux États-Unis ou des implications étrangères provenant de factions soi-disant alliées aux États-Unis. Je vise bien entendu le rôle consternant et tenu sous silence des factions israéliennes dans cette terrible tragédie et l'hypothèse malheureusement totalement plausible que ces factions soient alliées avec certains groupes pro-israéliens fort influents sur le sol américain. Si bien que l'alliance entre ces factions est évidente et ressortit clairement de l'immanentisme, qui regroupe en son sein non seulement les factions du sionisme fondamentaliste et/ou pro-israélien, mais aussi touts les factions qui entérinent les billevesées immanentistes et qui se sont laissées persuadées que le 911 était le plus sûr moyen de lancer le Nouvel Ordre Mondial et la guerre contre le terrorisme. Je vise parmi ces factions certaines coteries de l'armée américaine, certain clans atlantistes, certains groupes politiques, certains réseaux industriels, bref la crème et la fine fleur de l'atlantisme. J'en passe et des meilleures. Toujours est-il que le loup est hors du coup et qu'il est sorti du bois parce qu'il est en fort mauvaise posture : famélique et sur el point de passer l'arme à gauche, il a tenté une ultime bravade pour s'en sortir, un coup tordu qui n'a rien de brave et qui le laisse dégoulinant de bave. Que l'on retienne cependant que dans cette affaire :
1) ce sont tous les circuits de l'occidentalisme, du mondialisme et de l'immanentisme qui se donnent la main et qui montrent qu'ils sont les alliés objectifs d'un pacte dans lequel pour sûr l'homme est perdant;
2) l'alliance entre les fondamentalismes juifs et protestants coule de source (avec des distinctions supplémentaires);
3) la supercherie de la version officielle est d'ores et déjà éventée et qu'il faudra moins de temps pour apprendre la vérité sur le 911, qui est pourtant un coup tordu fort sophistiqué, que pour l'assassinat de JFK, parce que l'assassinat de JFK traduisait la crise américaine, quand le 911 trahit la crise du système dans son intégralité.
Appartenons d'ores et déjà aux hommes qui ont eu la lucidité de refuser le mensonge systémique et de préparer les conditions de pérennité et de possibilité de l'homme de demain, qui ne sera certainement pas l'homme mondialisé, voeu pieu cher aux immanentistes en crise, mais l'homme spatial, prolongement enfin viable de l'homme mondial.


http://www.voltairenet.org/article157451.html





"Le 10 juin 2008, Libby Davies, a donné lecture à la Chambre des communes du Canada d’une pétition de citoyens appelant à l’ouverture d’une enquête canadienne sur les attentats du 11 septembre 2001.

Députée de Vancouver, Madame Davies, premier parlementaire canadien gay à avoir fait son coming out, est connue pour son engagement contre la guerre en Irak. Elle préside le groupe parlementaire des 30 députés du Nouveau parti démocratique (membre de l’Internationale socialiste).

Voici le texte de la pétition :

« Nous, les soussignés, citoyen du Canada, voulons attirer l’attention de la Chambre sur ce qui suit :

Que, des témoignages et des preuves scientifiques démontrent que le rapport de la commission d’enquête officielle sur les évènements du 11 septembre 2001 est un document frauduleux et que ses auteurs, consciemment ou inconsciemment, sont coupables d’occulter les évènements réels du 11 septembre 2001. Les preuves amassées démontrent de façon évidente que les tours 1, 2 et 7 du World Trade Center ont été démolies a l’aide d’engins explosifs et que la théorie officielle supportant la thèse que les trois tours se sont écroulées suite à l’impact des avions et de la chaleur des incendies qui suivirent est de façon irréfutable, fausse.

Nous croyons fermement que des éléments au sein du gouvernement états-unien ont été complices du meurtre de milliers d’innocents le 11 septembre 2001. Cet évènement a conduit le Canada à s’engager dans la prétendue « guerre au terrorisme » et à changer notre politique nationale et internationale pour le pire. Le 11 septembre 2001 va continuer à avoir des conséquences néfastes pour tous si nous refusons d’examiner les faits attentivement et de façon objective.

Par ces motifs, les signataires de la présente pétition demandent au Parlement :

(1) De lancer immédiatement sa propre enquête sur les évènements du 11 septembre 2001 au nom des 24 citoyens canadiens tués le 11 septembre 2001 à New York City.

(2) Agir de façon légale, à la lumière de sa propre enquête, en aidant à poursuivre en justice les vrai coupables devant les juridictions internationales.

Pour la vérité et la responsabilité, »

Rappelons que le Parlement du Venezuela a adopté une motion demandant au président Bush des explications sur les incohérences de sa version des attentats du 11 septembre 2001, et que le Sénat du Japon a refusé d’envoyer de nouvelles troupes nippones en Afghanistan tant que les allégations de l’administration Bush sur la responsabilité de ce pays dans les attentats du 11 septembre ne seraient pas étayées."

Aucun commentaire: