lundi 31 mars 2008

Le B.A.-BA des béotiens

medium_wtc.2.jpg
Aux béotiens du système, qui font de la surenchère par rapport à la propagande officielle, jusqu'à prétendre ou reprendre des arguments (et non des faits) que les crèmes officielles n'osent elles-mêmes pas reprendre, voici deux citations plus qu'officielles sur le WTC 7. Officielles? Elles émanent de la FEMA. FEMA? Federal Emergency Management Agency, soit l'Agence fédérale de gestion de crise ou des situations d'urgence, dirigée par un certain Joe M. Allbaugh, l'ancien trésorier des campagnes électorales de la famille Bush (selon les journalistes déments et déchus du Réseau Voltaire, Meyssan en tête). Il sera toujours temps de consacrer à la FEMA l'intérêt légitime qui lui revient pour son rôle prépondérant et occulté dans la gestion du 911. Pour l'instant, je me bornerai à remarquer que les justifications de l'injustifiable n'émanent même pas en premier lieu ou en première intention des officiels eux-mêmes, mais plutôt, fait remarquable, de leurs suiveurs, de leurs zélés imitateurs, de ceux qui jouent le rôle de propagandistes souvent à leur insu, et ce pour une raison fort simple : ces moutons du peuple (qui se croient d'ailleurs souvent appelés à des fonctions ou des rangs bien supérieurs à ceux qu'ils occupent) ont tellement peur de la chute du système qu'ils préfèrent fermer les yeux sur les perversités indéfendables du système et le défendre corps et bien(s) que d'avouer la vérité inacceptable sur le système : qu'il est pourri, qu'il est corrompu et qu'il ne tardera pas à s'effondrer pour l'intérêt de l'humanité. Il est étonnant que les défenseurs du système par peur du néant (soit de la disparition du système) ne se rendent pas compte qu'il est largement préférable à leurs intérêts particuliers de changer un système vicieux et vicié, incohérent et mortifère, par un autre système, pour un temps viable, que de défendre le monstre au nom de la peur du changement et de l'effondrement systémique.
Ah, au fait : les deux citations sont extraites de La Terreur fabriquée : Made in USA, de Webster Tarpley. Elles sont donc conspirationnistes.

"Le bâtiment 7, qui était de l'autre côté de la rue par rapport aux tours principales, s'est également effondré, nous donnant le premier exemple connu d'un immeuble qui s'écroule par suite d'un incendie."
W. Gene Corley, représentant au BPAT (Équipe d’évaluation du comportement des immeubles) de la Société Américaine de Génie Civil, organisme de la FEMA, Session de mai 2002 de la commission des sciences de la Chambre des représentants.

"Les particularités des incendies du WTC 7 et la manière dont ils ont provoqué son effondrement demeurent inconnues à ce jour. Même si la totalité du carburant Diesel stocké dans le bâtiment représentait une énergie potentiellement énorme, la meilleure hypothèse n'a qu'une faible probabilité de survenir. Il faudra effectuer d'autres recherches, enquêtes et analyses pour résoudre cette question."
Idem, cité dans 911research.wtc7.net

Aucun commentaire: