mardi 18 mars 2008

Véridique

Voici le dialogue que j'ai eu par mail avec une collaboratrice d'un des rédacteurs de Marianne. Comme elle sous-entendait que j'avais pu me montrer insultant à l'égard de Bénédicte Charles, je lui proposai immédiatement de lui envoyer par Internet ma lettre adressée au symbole du journalisme mutant et corrompu en outil de propagande des élites financières.
http://aucoursdureel.blogspot.com/2008/03/lettre-bndicte-charles.html
A sa charge de la transmettre à son patron, qui traîne une réputation de grand journaliste dans les médias, réputation qui n'est pas usurpée, mais qui est à comprendre en correspondance avec ce que représente le journalisme aujourd'hui. Un grand journaliste est ainsi un grand propagandiste et un médium des médias. La boucle est bouclée!


Le 13 mars 2008 à 17:36, Koffi Cadjehoun a écrit :
"Madame,
Je vous joins le lien concernant la lettre ouverte que j'ai envoyée à Bénédicte Charles. D'ici quelque temps je joindrai une synthèse qui permet d'aborder rationnellement le 11 Septembre en montrant que la version officielle repose sur une série de mensonges graves et inacceptables. Il ne s'agit pas de nier les terribles attentats; il s'agit de réfuter la version officielle qui ne tient pas debout, c'est le cas de le dire. Ce n'est pas un combat au nom de thèses farfelues ou psychopathologiques, c'est un combat au nom de la vérité et la croyance qu'il existe des valeurs plus hautes que le cynisme. Car je sais avec Pascal que la vérité finit toujours par triompher du mensonge.
J'espère que vous me répondrez, étant entendu que ma démarche n'est pas dans l'agression, mais dans le dialogue et l'esprit critique.
Bien à vous.
http://aucoursdureel.blogspot.com/2008/03/lettre-bndicte-charles.html"

Le jeudi 13 mars 2008 à 17:46, réponse de la collaboratrice, spécialiste mondial des systèmes informatiques :
"Il est impossible d'imprimer l'intégralité de votre lettre."

Toujours le 13, à 17:51, Koffi Cadjehoun flaire et ne lâche pas l'affaire :
"Pour quelle raison?"

A 20:12, ultime réponse emplie d'humilité de l'experte en techniques informatiques (les plus grands et les plus valeureux, je n'ose courageux, sont toujours ceux qui avouent leur ignorance fondamentale, comme c'est le cas en l'occurrence) :
"Aucune idée."

Le lundi 17, à 21:18, il ne me restait plus qu'à prendre acte des failles de la technique et de ses suppô(r)ts humains :
"Eh bien, quand la technique ne fonctionne pas, il est préférable de ne pas insister.
De toute façon, ce qui doit arriver arrivera bien!
Bonne continuation à vous."


Il ne me reste plus qu'à joindre ici ma synthèse sur les inepties de la version officielle du 911. Inutile que je me préoccupe de l'envoyer aux cerveaux du journalisme contestataire et subversif version propagande systémique, puisque leurs outils informatiques frisent l'overdose et la surchauffe dès qu'ils sentent l'approche de la vérité et de l'honnêteté.
http://aucoursdureel.blogspot.com/2008/03/condens-arbitraire.html

Aucun commentaire: